Le siècle dernier a été une période de grands développements scientifiques. La LED en fait partie. LED ou diode électroluminescente fait référence à une source lumineuse électronique. Il a été inventé en Russie dans les années 1920 par Oleg Vladimirovitch Losev, qui était technicien radio. Losev a découvert que les diodes utilisées dans les récepteurs radio émettaient de la lumière lorsque le courant les traversait. En 1927, les détails de la première LED Horticoleont été publiés par lui dans un journal russe.

Plus tard, le système a été introduit en Amérique sous la forme d’un composant électronique pratique en 1962. Tous les premiers appareils utilisés pour émettre une lumière rouge de faible intensité. Cependant, les dispositifs LED modernes sont disponibles avec des longueurs d’onde visibles, ultraviolettes et infrarouges, et ont une luminosité très élevée.

À l’heure actuelle, la technologie LED est utilisée dans une variété d’appareils. En fait, il est maintenant même utilisé à des fins de jardinage. Les lumières LED sont utilisées comme substitut à la lumière naturelle du soleil. Pour cela, une lampe de culture est utilisée. Une lampe de croissance fait référence à une lampe électrique conçue pour favoriser la croissance des plantes en émettant un spectre électromagnétique approprié à la photosynthèse. Ce spectre lumineux ressemble à la lumière du soleil, ce qui permet la croissance intérieure des plantes. Maintenant, étant donné que la lumière du jour naturelle porte une température de couleur élevée et apparaît de couleur bleuâtre, par conséquent, l’indice de rendu des couleurs est utilisé pour obtenir l’apparence bleuâtre.

En l’état, différents spectres sont utilisés au cours des différentes étapes de croissance d’une plante. Ainsi, dans les premiers stades de la végétation, un spectre de lumière bleue est requis, tandis que pendant les stades ultérieurs, des spectres rouge-orange sont généralement utilisés. Vous pouvez acheter des lumières de différents spectres de couleurs spécifiquement pour différents stades de végétation, ou vous pouvez acheter une ampoule à spectre complet qui peut être utilisée à tous les stades de croissance.

Ces feux sont généralement utilisés avec un réflecteur, pour contrôler, ainsi que pour intensifier les émissions lumineuses. Il comprend également un ballast électrique pour contrôler le courant. Cela est nécessaire en raison de la forte intensité de la lumière, nécessaire pour produire quelque chose de similaire à la lumière du soleil.

Si vous recherchez des lampes de culture pour votre jardin intérieur, dans ce cas, les lampes de culture à LED sont de loin l’un des meilleurs endroits à visiter. Ainsi, que vous soyez un amateur de culture domestique ou un producteur commercial, vous disposez d’une large gamme de lampes LED pour répondre à vos besoins spécifiques. De plus, les luminaires présentés sur ce site vous offrent beaucoup en termes de rentabilité, ainsi que d’efficacité énergétique. C’est peut-être une raison majeure pour laquelle ce site jouit d’un tel niveau de popularité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *